La première épreuve du programme est réservée à des 3 ans n'ayant pas gagné 9400€. Une épreuve assez ouverte avant coup. JAZZ IN BELLAY (108) rentre mais est selon moi le meilleur du lot. Lors du meeting hivernal de Cagnes-sur-Mer, le fils de PRODIGIOUS s'est baladé sur les 2925m. Son numéro ne me dérange pas énormément, il pourra ainsi bien se cadencer. Sans faute de sa part, je pense que sa place est sur le podium.
JAZZ IN BELLAY by Courses hippiques du Sud Est.
IVARUN (206) n'a pas énormément de marge mais est un poulain honnête. Il affectionne les parcours de vitesse et notamment celui du jour, sur lequel il a déjà gagné. A l'issue d'un bon parcours, il devrait bien finir et être à l'arrivée de cette épreuve.
HENZO CROWN (305) fait face à un engagement sur mesure. Il est peut être meilleur droitier mais il a déjà bien fait à gauche. Il peut dès demain remporter sa première course pour son nouvel entraîneur.
FIRST PIYA (501) vient de bien courir pour sa première chez Nicolas Ensch. Cette fois-ci, il sera DP. Il a déjà bien fait sur parcours de vitesse et peut, s’il se sort de l'as, fournir une très bonne valeur.
GRISBI LE VIVOIS (505) n'a pas énormément de marge mais affectionne les parcours de vitesse. Il devrait à nouveau bien courir.
FRAPPE FORT (702), bien que seulement plaqué des 4, sera mon favori dans la septième. L'ancien pensionnaire de YAB est très performant sur les 2300m de Borely. Il y aura un épouvantail au départ de cette course, mais le frère de RISQUE TOUT est un sérieux client.
Comments