top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Direction Dieppe et Aix-les-Bains en ce 14 juillet 2022 !


Aix-les-Bains :


I Run (101) est la deuxième meilleure valeur de ce petit lot, elle aura l'avantage de bien connaître la piste et de bien performer ici. Elle change de discipline mais trouve l'occasion de viser les premières places dans une course où les rapports seront intéressants.


Bubble Blue (201) est un cheval qui vient de gagner avec beaucoup d'autorité sur cet hippodrome. Ce sera le logique favori. Attention à Oktente (204) qui sera à surveiller de près.


Pradaro (405) est le cheval du lot mais j'espère qu'il ne sera pas totalement prêt pour sa rentrée et que sa cote sera très basse pour se fier à Crew Dragon (401) qui ne devrait pas décevoir. Si la journée a bien commencée, le Super 4 peut se tenter avec le 1,2,5 pour les trois premières places et le 3 et 4 pour la quatrième place.



Dieppe :


J'ai énormément apprécié le dernier parcours de Lion Kirikou (102) ici même qui devrait une nouvelle fois afficher de nets progrès pour terminer une nouvelle fois en trombe.


Milanne (201) vient de faire de très bons débuts sur le steeple-chase à Dieppe avec cependant un peu d'immaturité. Montée cette fois ci par Clément Lefebvre, elle ne devrait pas décevoir.


My Way (401) s'annonce redoutable dans ce Grand Steeple-Chase de Dieppe. Il aura ma préférence dans ce très bon lot.


Roi Lion (503) a fait de bons débuts en plat et a les moyens de refaire parler de lui.



MY WAY via Jour de Galop

Kommentare


bottom of page