top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Vincennes 19/09/21

Course 3 :


Annoncé depuis de nombreux mois en retard de gains sur mes réseaux et constamment proposé, Elmagnifico De Lou (304) fait à nouveau face à un lot largement à sa portée. S'il ne commet pas de faute, notamment au départ, il sera dur à battre.

Pour les jeux de combinaison, lui associer Express du Gers (8) et Di Maggio (12).


Elmagnifico De Lou by Courses hippiques du Sud Est.


Course 4 :


Aura Sl (8) est une jument qu'on a déjà touché plusieurs fois. Elle découvre un bon engagement face aux seules femelles. Si JMB arrive à se sortir de ce numéro, elle devrait jouer un premier rôle.


Course 5, Prix de Normandie :


Tout a été axé sur cette course pour Granvillaise Bleue (506) qui sera D4 pour l'occasion. Elle a déjà devancé ses adversaires du jour le 25 juin. Avec la bonne course, elle peut faire de ce groupe I le sien.


Course 6 :


Valzer Di Poggio (603) a du monté en condition suite à sa dernière course. JMB se remet à son sulky. Je pense que l'entourage va viser une participation au prix d'Amérique, ce serait donc décevant de ne pas le voir très bien faire dans cette épreuve.


Course 7, Prix de l'Etoile :


Petit coup de poker, je vais tenter Inferno Piper (703). Dernièrement, il a pris un bon départ et s'est alors installé dans le dos d'Italiano Vero. Ici, Italiano Vero risque d'aller en tête et de trotter sur un drôle de pied pour résister aux plus vieux. Si Christophe Martens arrive à lui donner la même course que dernièrement, alors .....

Comments


bottom of page