top of page
  • Writer's pictureEnzo Bo

Note du 13/02/24

Updated: Feb 13

Note du mardi 13/02/2024


Hippodrome Paris-Vincennes

C8 - Prix de Dieppe


802 JUSTICIA GLAM

Entraîneur : Hervé Sionneau

Driver : Eric Raffin


Justicia Glam via Canalturf.


Cette jument de 5 ans a souvent fait bonne figure à Vincennes notamment sur longues distances, avait gagné sa course à l'âge de 3 ans en 2022 sur les 2700 m. (1'14"6) en étant ferrée de surcroît face à des chevaux plaqués, ce qui rehausse sa performance..

Sa course de rentrée après un break de 8 mois le 12/12/2023 dans un Quinté+ fût excellente . En effet, elle se classa sixième en étant Dp en 1'14"7 , et a recouru honorablement par deux fois ensuite en prenant une cinquième place puis dernièrement a amélioré son record en trottant 1'12"4 sur les 2100 autostart , avec le 9 derrière la voiture son entraîneur avait repris en partant et s'était simplement contenté de suivre..


Pour son engagement de mardi, son entraîneur a décidé de faire appel à un pilote pour la première fois ! Et a aussi décidé de modifier sa ferrure ( DpPa pour la première fois ).

Ces changements permettent d'aborder cette course avec des ambitions légitimes , qui , après plusieurs courses dans les jambes pourrait permettre à Justicia Glam de viser les premières places et pourquoi pas la victoire car je reste persuadé qu'elle a largement le niveau.


Rédacteur Enzo (@EntrainBout )



留言


bottom of page