top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

"Un jour, un pro, une confiance" EDITION SPECIALE 05/12/21

Aujourd'hui, deux "pros" seront dans la rubrique à l'occasion de la magnifique réunion du jour à Vincennes. Un grand merci à Dylan Garcia et à Christophe Martens.



@Calamity Turf est allé questionné Christophe Martens à propos d'Elmagnifico De Lou (105) "Il a fait la faute au départ la dernière fois. On ne peut pas le travailler comme on le souhaite à cause de ses jambes, mais c'est un crack. Avec un bon parcours, il peut gagner.


Elmagnifico De Lou by Equidia.


Dylan Garcia (fils de l'entraîneur) à propos d'Eclat de Gloire (417) "On aborde cette course avec quelques ambitions. Son gros objectif était le tour européen, et il n'a pas raté sa cible. Les dernières fois à Vincennes on avait appelé Eric Raffin mais cela n'avait pas transcendé le cheval. Mon père s'en sert super bien, la preuve à Mons et Son Pardo. Il était un peu malade cet été, ce qui explique certaines courses un peu moins bonnes. On a déjà fini près de Violetto Jet, qui était la grosse note du Bretagne. La suite du programme serait le Grand Prix de Noel à Cagnes-sur-Mer (s'il ne gagne pas), le Luxembourg et ensuite le Plateau de Gravelle".


Eclat De Gloire by Letrot.

Comments


bottom of page