top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Théo Briand se confie sur ses chances et sur celles de l'écurie Haret

Théo Briand sera au départ de plusieurs courses ce vendredi 20 octobre à Vivaux. De plus, Yohann Haret, entraîneur pour lequel Théo travaille, envoient plusieurs de ses élèves. Le jeune apprenti nous dit tout !


L'hippodrome de Marseille-Vivaux via Wikipedia.


La réunion de Vivaux sera la R5. La première course partira aux alentours de 16h17.


Jorge Arthur (114) : "C'est un bon cheval. S'il s'adapte à Vivaux, il est déclassé. Il devrait avoir le double de ses gains mais il fait des fautes. Il est en train de se calmer. Tout dépendra de son aptitude à la piste".


Irrestible Piya (206) : "C'est dommage, en ce moment elle fait des fautes. La dernière fois, je pense que j'aurais été deuxième. Il faut qu'elle rassure, une petite place."


Itak du Bellay (304) : "Il a déçu la dernière fois. Il travaille bien mais on a besoin d'être rassuré. Pour être 4/5".


Ingalls (310) : "C'est très bien. Le cheval est bien. En tête à Vivaux c'est bien. Il y a quelques clients aux 25m. On a le droit d'être dans les 3 avec la bonne course".


Habanna (406) : "Elle a été préparée pour. A Borely, elle a un peu déçu mais ce n'est pas une battante. Elle adore Vivaux, elle devrait aussi être dans les 3".


Fuchsia Pierji (409) : "Ses mauvaises performances chez nous ne sont que sur l'herbe. La dernière fois, il finissait très bien. La ligne est bonne. Gordon Flash va être dur à battre mais on peut être dans les 3".


Fondant Baulois (412) : "Il déçoit, il faut le regarder courir".


Haubagne (508) : "Il y a un très bon lot en apprentis. Il y a des clients. Si on a un bon parcours, on peut être dans les 3. Normalement, il y aura du train, ce sera dur pour les chevaux des 25m de revenir".


Jelina Benoit (615) : "Elle est au top en ce moment. Elle n'arrive pas à gagner mais ce serait bien qu'elle le fasse une fois. On a le droit de bien faire. Il nous faut le bon parcours mais j'attends une bonne performance".


Jamour Depe (706) : "Pas trop de marge, on peut être 3/4/5".


Jiscard (712) : "Pas trop de marge, on peut être 3/4/5".


Karla Brown (805) : "Je l'ai mené deux fois à Divonne et c'était super. Elle a bien couru la dernière fois. J'y crois un peu, ce n'est pas une crack mais je l'aime bien".


Kosta Brava (807) : "Elle gagne bien dernièrement. Normalement, c'est pas mal si elle tourne à gauche".


Kastille (816) : "En valeur, elle est au-dessus du lot mais doit encore lui apprendre à courir. Elle peut faire un gros dernier 600. Elle a de bonnes lignes. Elle a beaucoup de qualité mais on doit encore lui apprendre à courir. Cependant, il ne faut pas l'écarter, bien au contraire".

Comments


bottom of page