top of page
  • romain polizzi

Théo Briand : "Game Haufor ? Je serai déçu qu’il n’arrive pas dans les 3 premiers"

Aujourd’hui aura lieu la deuxième réunion du meeting de Cagnes-sur-Mer. Théo Briand estime les chances de victoire des pensionnaires de Yohann Haret à notre rédaction, ainsi que ses montes de la soirée.


Le champ de courses azuréen accueille ce soir sa deuxième réunion du meeting estival. Avec 7 partants, l’entraînement de Yohann Haret sera représenté dans 5 courses sur 6. Théo Briand nous en dit plus sur les chances de l’écurie.


"On commence par Kadonis qui est un poulain qui trotte, qui est un peu nerveux. Il a de la qualité, on va courir tranquille pour qu’il prenne des sous pour la quatrième ou la cinquième place. Javanaise Turgot (menée par Théo) et Jamaïque Turgot font une rentrée. Elles ont un bel engagement le 26, on prépare cette course. Ce sont deux superbes juments qui ont été préservées pour l’instant. Il faut les regarder courir. Elles vont faire que la ligne droite. Galant de Celland et Echo de Tonnerre dans les amateurs c’est pour être dans les trois/quatre premiers. Isidore Bonheur, travaille très bien. C’est un bon cheval qui a de la qualité. On serait déçu de pas finir dans les cinq premiers."


"Ipipip des Sables ? On peut être dans les trois premiers"


L’actuel numéro 1 au classement des apprentis attelé aura du pain sur la planche ce soir avec 4 drives. Le jeune pilote semble confiant.


"Game Haufor, travaille très très bien. Je pense qu’il a assez de courses dans les jambes. Pour moi il est en gros retard de gains, je serai déçu qu’il n’arrive pas dans les trois premiers. Ipipip des Sables, c’est un bon cheval qui a de la qualité mais qui n’a pas un grand cœur. Il faut fignoler, on peut être dans les trois et avec le K de Roubaud (Kanoli Cake) on va essayer de prendre des sous."

Hugo Sorel est confiant avec Graine d’Urzy, Théo Briand l'est aussi avec Game Haufor, qui l’emportera ?

  • Hugo Sorel

  • Théo Briand

  • Autre


Comments


bottom of page