top of page
  • romain polizzi

Sylvain Roubaud confiant avec Ivan d'Urzy et Hot Summer

Avec sept partants aujourd'hui sur l'hippodrome de Hyères. L'écurie de Sylvain et Jean-Marie Roubaud sera représenté dans quatre courses sur sept. Au micro d'Yppique Trot, Sylvain Roubaud fait le point sur ses pensionnaires.

Sylvain Roubaud / crédit photo : Paris Turf Tv


Les "Roubaud" seront nombreux sur l'hippodrome de Hyères cette après-midi avec sept partants. Sylvain Roubaud évoque les chances de ses protégés à notre micro :


"Herbager Vrac (102) a un bon numéro mais n'a pas vraiment de marge, ça sera pour les places. Ivan d'Urzy (201) vient de gagner sur ce même hippodrome, il ne cesse de s'améliorer, c'est une première chance avec Irish Gold (202)."


"Avec Dioline de Lexlor (306) j'aurais préféré un numéro à l'intérieur, elle va subir, pas mieux que quatrième ou cinquième. Escort Boy (308) avec le 8 à l'autostart ça va être très compliqué et Hot Summer (310) c'est une première chance. C'est un bon droitier, il est au top en ce moment, il y a le Martens à battre (King Cole le 309)."


"Dans la sixième course (PRIX DE L'ILE DE PORT-CROS) Heva Chaleonnaise (603) a une chance en tête, il faut la cacher et l'apprenti est en forme, pour la troisième ou la quatrième place. Empereur de Reux (609) est le cheval de classe du lot avec Galopin des Champs (606), ça peut être la côte sympa de la journée. Il faudra battre Galopin des Champs et Holga des Champs (605)."


Qui est la meilleure chance de l'écurie Roubaud ?

  • Ivan d'Urzy

  • Hot Summer



Comments


bottom of page