top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Retour sur la réunion d'Avignon du jeudi 4 mai !

L'hippodrome en herbe d'Avignon a accueilli jeudi 4 mai une réunion de 7 courses pour les trotteurs. @T_Yppique vous fait un débriefing de la réunion.



Kamille du Mesnil s'impose de belle manière pour ses débuts. Toujours bien placée, la fille de Titan D'occagnes met K.O Kayakista dans le tournant final et file au poteau. Kirio D'uem, également inédit, court de belle manière pour s'emparer d'une facile deuxième place.

Kamille du Mesnil via Courses hippiques du Sud Est.


Première victoire de Jamour Depe pour son nouvel entourage. La fille d'Un Amour D'haufor a du batailler jusqu'au bout face à Jango Smart et Jada Moko. Il y avait ces 3 chevaux, et les autres ...

Regis Le Vexier, entraineur de Jada Moko, nous parle de sa jument : "Je suis content, elle répète toutes ses courses. Cependant, j'aimerai qu'elle soit un peu plus bagarreuse pour finir. On a l'impression qu'elle ne veut pas se faire mal pour finir".


Jusseo, facilement. L'élève de Charley Mottier s'impose plutôt facilement dans cette épreuve et devrait, logiquement, continuer à prendre de l'argent. Le cheval n'a que couru 7 fois depuis le début de sa carrière !


Iberico ne manque pas son premier objectif de l'année. Déferré des 4 après deux courses de rentrée ferrée, l'élève de Kevyn Thonnerieux ne déçoit pas et s'impose ici avec de la marge. Le cheval devrait continuer à faire parler de lui ce printemps et cet été.


Hooligan Of Fee, cinq succès l'an passé, effectuait sa rentrée dans la cinquième épreuve, épreuve remportée par Hatchi du Klau, de haute lutte devant Hinga Wood de Rem. Le fils d'Orlando Vici s'est malheureusement blessé durant l'épreuve et sera absent plusieurs semaines (Ecurie Kevyn Thonnerieux, Facebook).


Fulgurer remporte la belle épreuve du jour ! Stéphane Cingland a eu du mal a trouvé le passage mais une fois trouvé, le cheval a très bien accéléré pour s'imposer de belle manière.


Sylvain Roubaud s'impose au sulky d'Hadorable Mec. Le tandem devance notamment "l'intouchable" Gaetan, qui leur rendait 25m.


Коментарі


bottom of page