top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 31/07/21

Enghien :


Repéré depuis le berceau, Instinct D'am (210) nous a fait plaisir dernièrement en gagnant à 25/1 faisant alors un remarquable dernier km. Il sera dans la même configuration que dernièrement. La longue ligne droite d'Enghien va servir ses intérêts.


Hooker Berry (503) est un de mes chouchou. Je vous l'ai régulièrement proposé. Il a repris de la fraicheur après l'hiver et il est revenu au top. Il lui faudra un bon parcours mais associé à JMB et D4, j'en attends au moins une place sur le podium malgré la présence notamment des Allaire.


Hooker Berry by Dead-Heat.


Malgré le faible nombre de partants, une épreuve assez ouverte que ce prix de Washington. Sans surprise, Vivid Wise As (607) sera très en vue malgré son numéro 7. Spécialiste du mile, il va essayer de préserver son invincibilité en France sur cette distance.

Pour spéculer un peu derrière lui, je tente Go On Boy (608). Dernièrement c'était la grosse note puis auparavant il courait top dans le René Balliere. S'il arrive à se sortir de ce numéro, je ne serais pas étonné de le voir sur le podium.

Comments


bottom of page