top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 31/03/21

Borély :



Fakir du Ranch



Entraineur à suivre : YA Briand !!!!



Célia de Feugères (211) n'est jamais sortie des 4 en 3 tentatives sur cette hippodrome et s'est déjà imposée sur le tracé du jour. C'est une jument extrêmement régulière, mais pour ceux qui me suivent vous devez déjà la connaître. Elle doit rendre 25m ce qui n'est pas facile sur cet hippodrome, mais je serais déçu de la voir hors du podium. (elle est dans ma liste des chevaux à suivre)


Ibiza Evening (306) sera la favorite mais son nom saute aux yeux. Elle est invaincue en deux sorties publiques et s'est imposée avec la manière dernièrement à Cagnes dans un bon lot. Sans faute, sa place est a l'arrivée.

Iron d'Eronville (305) est dans ma liste de chevaux a suivre et peut également bien faire.


Handy Man (404) est très bien engagé et a hérité du numéro 4. Le lot est bon avec notamment Hardi Crown où encore les deux Guarato, mais je pense qu'on peut très bien figurer. Il est dans ma liste de chevaux à suivre, tout comme Houston Sissi, pour qui la tache s'annonce un peu compliquée mais peut finir dans les 5 néanmoins.


Fakir du Ranch (502) m'a l'air déclassé dans ce lot. Seul bémol, j'ai peur qu'il soit un peu défraîchi.


Corps et Ame (705) est mal engagé mais je le pense capable de très bien faire. Il doit rester sage mais si tel est le cas, je le pense capable de devancer le grand favori Evariste du Bourg

Comments


bottom of page