top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 26/12/21

Cagnes-sur-Mer :


Estero (204) retrouve un parcours ou il a trotté 11 cet été. Il sera déferré derrière et devrait arriver au top pour cet engagement. Sa place est à l'arrivée.

Eberton (207) est un cheval qui possède de la classe. Cheval assez dur, il peut lancer les hostilités, même s'il reste meilleur sur plus long.


De "grands" chevaux au départ de ce Grand Prix de Noël.


Express Jet (404) est le concurrent de classe du lot. Il vient de bien courir dans le Bourbonnais. Il mériterait de renouer avec le succès.

Ecureuil Jenilou (405) fait face à son premier objectif de l'hiver. Il a maintenant deux courses de rentrée dans les jambes et devrait disputer l'arrivée de cette épreuve.


Nouveau duel entre Elmagnifico de Lou (503) et Fakir du Ranch (508). Cet été, c'était Fakir du Ranch qui s'était imposé, mais sur parcours réduit. Ce sont les deux favoris tout indiqué de cette épreuve.

Dans cette course qui risque d'aller de bon train, il ne faut surtout pas oublier Eagle Eyes (511), redoutable finisseur qui a du être préparé pour cette épreuve. Amateurs d'outsider, ça peut être un pari amusant à tenter.


Illico de Castelle (712) est un très bon poulain entrainé par la famille Gout. Derrière Ivoire Prestance, c'est très certainement le meilleur de la région. Il ne devrait pas sortir des trois.

Ingrid Turgot (711) retrouve un hippodrome ou elle n'a jamais déçu. Il lui faudra un bon parcours, mais elle sait finir vite.


Ingrid Turgot.



Vincennes :


Hooker Berry (409) est un cheval que j'adore et que je vous propose régulièrement. Il faudra se sortir de ce numéro 9, mais il a la pointure de très bien faire.



Comments


bottom of page