top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 24/04/21

Magnifique réunion sur l'hippodrome d'Enghien en ce samedi !


Vivid Wise as by @Lamiasignora sur Twitter


Ca doit surement être l'objectif d'Eveil du Châtelet (109). Après deux courses de rentrée ferrée, il est D4 dans sa discipline de prédilection (vainqueur au niveau classique tout de même). De plus, il bénéficie de la décharge de son apprentie.


Whole Lotta Love (307) est en pleine forme et peut, a l'issue d'un bon parcours, disputer l'arrivée.

Rebella Maters (305) vient de gagner dans un excellent chrono et peut également disputer les premiers rôles (seule drive de C. Martens de la réunion).


Apple Wise As (405) n'a pas manqué ses débuts en France. Avec ce numéro 5 derrière l'autostart et associé au patron, je lui vois une première chance, si elle reste au trot ...


Je retiens ensuite Hanna des Molles (512), la gagnante du critérium. Avec un bon parcours, nul doute qu'elle sera à l'arrivée.


Le prix de l'Atlantique est très bien composé !!! Je fais confiance à Vivid Wise As (704), qu'on vient de toucher à Cagnes. Parcours de vitesse et piste plate, tout est réuni pour le voir bien faire.


Halicia Bella (809) aurait gagné si elle n'était pas bloquée le dernier coup. Dans ce lot, et de retour piste plate, c'est une première chance pour la victoire.




Enghien by BR Horse Racing




Comments


bottom of page