top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 23/06/21

Toulouse :


Mon cheval du jour :


Il n'y aura pas gros de cote pour Duel du Gers (115), mais je pense que c'est sa course. Il est bien engagé au deuxième poteau et tourne très bien à droite, il a tout pour plaire dans ce quinté.


Repérés :


Cyberespace (209) retrouve un tracé corde à droite, qui va mieux lui convenir. Il y a un bon lot, il faudra le bon parcours, mais si tel est le cas, il peut figurer parmi les trois premiers.


Ekko de Tilou (609) est un excellent droitier. Dans ce lot à sa portée, il n'a qu'à rester sage pour disputer les premières places.


Staro Italy (705) redescend ici de catégorie. S'il part sur la bonne jambe, il peut renouer avec les bonnes performances. De plus, son driver le connait parfaitement. Question de sagesse.


Feurs :


Je pense que YA Briand possède les clés de la deuxième course :


Elven Winner (210) redescend ici de catégorie. Il n'a pas trop mal couru récemment. Cependant, il court rapproché et ne sera que DA. Malgré tout, je pense qu'il vaut un lot comme cela.

Eros Josselyn (207) est un cheval sérieux qui fait toutes ses courses. A l'issue d'un bon parcours, sa place est à l'arrivée.


Ekko de Tilou by Moeija Moeija



Comentarios


bottom of page