top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 20/05/21

On m'a demandé pas mal de fois de faire une catégorie "cheval du jour" et "coup de poker du jour". Je vais tenter ça dès aujourd'hui.

Dona Viva by BR Horse Racing


Cheval du jour :


Borely, Course 4 :


Dona Viva (3) redescend de catégorie par rapport à ses dernières tentatives à Vincennes. C'est une jument qui adore les parcours de vitesse. Associée a F. Nivard, je lui vois une première chance.


Coup de poker du jour :


Borely, Course 6 :


Je retente Hollywood Queen (3) malgré qu'elle m'ait déçu dernièrement. Son numéro est bon, elle devra se méfier du Guarato et des Ensch notamment. Sa cote sera surement attractive. Amusant à tenter.


Repérés :


Dagmar (309) a crevé l'écran dernièrement ! On se demande comment il n'a pas gagné. L'engagement est sur mesure, à la limite du recul. Il a toujours réussi dans cette configuration.

Elven Winner (314) a fait deuxième d’un certain El Presidente fin 2020. S’il est déjà prêt, il peut rendre 25m dans ce lot.


Gounit de L'airou (510) rentre mais a déjà couru de meilleurs lots. Il est D4. Cheval qui peut parfois se montrer froid durant un parcours. Il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.


Eagle Eyes (808) n'a jamais déçu sous la selle. Associé à la très talentueuse Lolita Balayn, je m'attend à une belle course de sa part.

Diamant de Bolan (807) a déjà brillé sous la selle et peut bien faire.



Tentative de Grand-Chelem (pour le fun) :


103 Esta Bien

203 Face Time

309 Dagmar

403 Dona Viva

510 Gounit de L'airou

603 Hollywood Queen

707 Independancia

808 Eagle Eyes

Comments


bottom of page