top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 17/06/21


Lyon Parilly


Mon cheval du jour :


Hermes du Leard (414) est un cheval que je suis depuis ses débuts. On l'a déjà touché plusieurs fois. Il est très bien engagé à la limite du plafond, je pense que c'est l'objectif. Cela ne me gêne pas qu'il reste ferré en pareille société. Première chance.


Mes repérés :


Full Metal Jacket (103) est un cheval qui aime dominer son sujet. De retour sur courte distance, il va essayer d'aller le plus loin possible et de garder un bon classement. Petit coup de poker.


Guepard du Meleuc (507) est un cheval qui a énormément de mal dans les tournants.

C'est un cheval qui tire beaucoup, il se fâche sur l'embouchure. Si les boutons ont été trouvés, je pense qu'il peut bien faire. Coup de poker !


Elven Winner (803) sera à nouveau D4. Dans cette configuration, il a fini pas loin d'un certain El Presidente ! Le lot est très bien composé avec notamment la présence des étrangers, mais je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu à l'issue d'un bon parcours.


Amiens :


Duc de la Mortrie (412) est irréprochable D4. Il le sera à nouveau. Il vient seulement d'être battu par un très bon cheval. Première chance.


Ascot :


Stradivarius (504), en route vers la passe de 4 ? Je pense que c'est largement possible. Il n'a pas manqué sa rentrée en s'imposant.


Hermes du Leard by CanalTurf


コメント


bottom of page