top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 18/07/21

Hyeres :


Il y a une de mes juments de coeur qui court, c'est Felicia de Bess (110). On vient de la toucher la semaine dernière. Malgré son numéro en seconde ligne, je pense qu'elle peut à nouveau figurer à l'arrivée.

Felicia de Bess (via le blog de Kevyn Thonnerieux).


Ca doit être la course visée pour Hopefully Jet (401). Il retrouve ici la corde à droite, ce qui est préférable pour ce fils de Goetmals Wood. Il faudra notamment battre la Briand, Habanna.


Franklin (703) vient de se classer troisième sur le parcours. Je pense qu'il peut répéter cette performance. Il faudra cependant rester sage. Son apprentie, qui s'en occupe le matin, s'en sert très bien en course. Regis Le Vexier m'a indiqué qu'il sera embouché plus léger et qu'ils vont essayer de le démarrer pour aller devant.


La Capelle :


Hattrick (201) dispose ici d'un très bel engagement. C'est un cheval qui est assez pratique, dans le sens où il peut prendre la tête comme attendre. On l'a déjà touché deux fois, jamais deux sans trois....


(Je vais REGARDER attentivement la première course du programme où je possède deux notes : Indus Val (103, repéré à Strasbourg sous mes yeux qui gagne nez au vent tout le parcours) et Isofou du Chene (105, un grand cheval qui a bien couru par deux fois)).



Comments


bottom of page