top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 10/11/21 + GNT (Quinté +) à Nantes

Un beau quinté avec la présence du champion Cleangame (16), qui sera logiquement le grand favori, malgré son handicap initial de 50m. Il a déjà réussit a rendre victorieusement cette distance, ici-même, à Nantes. Revenu au top, l'exploit semble à nouveau envisageable. Cependant, Fly Speed (8), qui est très bien engagé au premier poteau, risque de rouler fort devant ! Fakir Mérité (7), également bien engagé, aura besoin d'un parcours caché, pour préserver sa pointe de vitesse finale, comme lors de sa victoire dans le circuit, à Toulouse. Crack Money (12), leader du circuit, et Fric du Chêne (13), vont jouer leur carte au fond au 25m pour rentrer dans la combinaison gagnante du quinté.


16 - 8/7/12/13.


Cleangame by Turfomania.


Repérés :


Nantes :


Il est dur d'imaginer Izoard Vedaquais (310) battu dans cette épreuve, lui qui est certainement l'un des meilleurs poulain de sa génération. Il n'y aura pas gros de côte, mais c'est une bonne base pour un report.


14 partants dans la huitième épreuve, mais peu courront avec ambitions !! Gershwin de Chenu (807) pourrait profiter de cela pour faire de cette épreuve la sienne, associé au sulky d'or, Eric Raffin.


Saint - Galmier :


Horchestro (412) est le plus riche de l'épreuve, et certainement le plus doué. Il affronte des chevaux qu'il a pour la plupart déjà devancé. Associé à son fidèle partenaire "BK", le fils de Sam Bourbon peut envisager la passe de 5.

댓글


bottom of page