top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 10/06/21

Borely :


Mon cheval du jour :


Falco de Jumilly (506) vient de faire un truc récemment. Il était pendant 1000m nez au vent de Face Time et s'est incliné d'un nez pour la victoire. S'il répète cette sortie, attention à lui.


Repérés :


Une première épreuve composée d'uniquement 7 partants, mais reste néanmoins très ouverte. Si Eagle Eyes (104) répète sa dernière sortie, il sera un candidat logique au succès. Dolce D'ebane (106) court rarement sous la selle mais toujours a bon escient. De plus, l'entourage est confiant. Fifty Five Bond (103) rentre, mais est DP avec Florian Desmigneux. Légère préférence pour Eagle Eyes.


Eagle Eyes by Courses hippiques du Sud-Est


De nouveau, trois candidatures se détachent dans la troisième épreuve. El Presidente (312) revient de Vincennes avec une victoire, il devrait continuer sur sa lancée. Eusebio D'heripre (314) vient de s'imposer sur herbe, il a repris un peu de fraicheur et sera redoutable. Corps et Ame (311) ne trotte plus en ce moment, mais quand il trotte, il est capable de très bien faire ! Il a tout de même devancé Copsi.

Préférence pour El Presidente.



Je pense que c'est la course visée pour Ellington Dream (407). C'est un très bon finisseur. Si Romuald Mourice arrive à se sortir de ce mauvais numéro, il sera redoutable !!!

Easy Atout (404) a repris de la fraîcheur et sera le favori logique de cette course.



Dans la septième, deux chevaux que je suis de près sont au départ. Les deux ont avant coup une chance secondaire mais qui ne tente rien n'a .... rien. Houston Sissi (704) a besoin d'un parcours caché pour pouvoir tirer son épingle du jeu. Handy Man (701) est décevant depuis un moment. Il a repris de la fraicheur. Surprise possible. Cette course peut être considérée comme le coup de poker du jour !


Caen :


Ma chouchoute Feline Mourotaise (608) a maintenant deux courses de rentrées dans les jambes. Avec un parcours à l'économie, elle peut faire parler d'elle. C'est un choix du coeur et non de raison !


Feline Mourotaise by Ecurie D'erah FB

Comments


bottom of page