top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 10/04/21



Alcoy by BR Horse Racing


Vincennes :


Divin du Renouard (306) peut à nouveau devancer Famous Sport s'il a un bon parcours. Ce sont les deux chevaux de la course. Je serais déçu de voir Divin du Renouard en dehors du podium.


C'est la course visée pour Eclat de Gloire (414) qui vient de tranquillement courir ferré dans l'étape du GNT à Marseille en vue de cette course. Associé a E. Raffin, je serais déçu de ne pas le voir dans les deux premiers ! De plus, l'engagement est très bon.

L'engagement est également très bon pour Alcoy (413), même sil est meilleur sur piste plate.


Marcello Wibb (613) est un cheval que j'adore. Son numéro 13 n'est pas forcément problématique pour ce cheval qui doit courir caché. La course reste néanmoins très ouverte, les possibilités sont nombreuses.


Gros duel en vue entre Boss du Meleuc (706) et Clegs des Champs (707) !!! Je pars sur le premier cité qui arrive avec plus de fraîcheur, même sil est meilleur sur 2100. Le CG devrait être formé de ces deux chevaux.


Helboy d'Alesa (813) est dépendant du parcours mais s'il a un parcours caché, il peut venir snipé tout le monde. La course reste néanmoins très ouverte, les possibilités sont nombreuses.


Hells Bells (903) sera pour la première dois D4 et peut mettre tout le monde d'accord !


Marseille Vivaux :


Fuchsia de Ziette (112) peut rendre victorieusement la distance dans cette épreuve. Si Golden Highway est dans un bon jour, il peut nous donner chaud.


Envouteur d'Auge (610) est un cheval qui aime aller de l'avant et imposer son rythme.

Bien engagé a la limite du recul, je lui vois une chance régulière.


Easy Atout (813) n'a jamais déçu depuis qu'il est chez YA Briand, il vient de reprendre un peu de fraicheur et peut rendre victorieusement la distance. Il faudra se méfier des italiens.

Comentarios


bottom of page