top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 04/12/21

Vincennes :


Just Love You (107) vient de faire un truc récemment. Elle affronte pour la première fois les meilleures, mais elle peut les regarder dans les yeux !! (CHEVAL DE LA REUNION).

Jet Set Bond (108), à l'issue d'un parcours caché, peut viser les belles allocations.


Jourdam Seven (204) vient de bien gagner récemment laissant une belle impression. Ici, il affronte les meilleurs avec certainement des ambitions (P4 !!). Ce sera dur de battre l'éventail Just A Gigolo (210), mais il peut en être son dauphin.


Djembe D'orgeres (312) vient de tracer une belle ligne droite à Parilly. Il a déjà très bien fait à Vincennes et devrait jouer les premiers rôles dans ce quinté.


Haiko Dream (510) est un de mes chouchou, vous devez le savoir. Il est sûrement meilleur piste plate, mais fait ici face à un bel engagement. Il peut prendre une place à l'issue d'un bon parcours.


Haiko Dream.


Marseille-Vivaux :


Express Duo (503) fait sûrement face à une course visée et sera associée à Lolita Balayn avec qui il a déjà bien fait. le lot est bon, mais une place est à sa portée.


Je ne donnerais pas d'avis pour le PRIX GENERAL BONNAFE, mais je vous conseille de regarder cette course, avec au départ de bons chevaux de la région, qu'on reverra surement à Cagnes cet hiver.



Comments


bottom of page