top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 04/07/21

Updated: Jul 4, 2021

Saint - Galmier :


Dans cette course d'amateur, j'ai du mal à voir Cyberespace (209) battu. Excellent droitier et associé à sa fidèle partenaire, c'est une première chance !!! (CHEVAL DU JOUR)


Cyberespace by JM Tempier (Courses hippiques du Sud-Est)


J'ai pris dernièrement Hestur de Bellen (305) en note. Il avait crevé l'écran pour finir. Associé à Gabi Gelormini, je pense qu'il va bien courir.

Hani Bird (310) rentre, mais à la pointure d'un tel lot. S'il est prêt, et qu'il reste sage, il devrait figurer à l'arrivée.


Une très belle course de 4 ans au programme !! Horchestro (405) est un cheval qui n'a besoin de personne. S'il arrive a prendre rapidement la tête, il devrait imposer un rythme soutenu, et peut aller au bout.

Le danger viendra d'Héraut D'armes (407) qui sera certainement le très grand favori.


Frappe Fort (513) est en très grande forme. Il n'a que très rarement couru à droite, c'est le seul bémol. Cependant, il a largement la pointure d'un tel lot.



Simon Jay, fils de H. Jay (propriétaire de Fripon du Marche), nous a touché quelques mots :


(R3C1, 1)


"C’est un cheval qui peut être compliqué et qui n’est jamais à l’abri d’une faute, mais qui a de la classe et du fond, il est totalement en retard de gains et est déclassé. On compte prendre du plaisir cet été, et pourquoi cet hiver, si tout va bien."


Saint - Brieuc :


J’ai deux notes :


Frisson D’amour (306) : Il y a un épouvantail dans la course, mais à nouveau D4, je pense qu’il a sa place à l’arrivée.


Hayek D’am (606) : Ce sera tout ou rien, le cheval est « fou » ! Mais dans un bon jour, il peut bien faire.

Comentários


bottom of page