top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés du 04/06/21

Updated: Jun 4, 2021

Borely :


Mon cheval du jour :


Hopefully Jet (502) est un cheval que je trouve meilleur en allant de l'avant. Il n'a pas un gros changement de vitesse. Avec son numéro 2, il pourra vite prendre la tête. Il est dans sa catégorie, j'en attends une bonne sortie.


Repérés :


Going Jet (608) a 0 marge mais possède une belle pointe de vitesse. Si elle a un parcours caché, sa place est sur le podium.


Diamant de Bolan (704) a l'air d'être revenu a 100%. Le lot est très bon, je tente un petit coup de poker. Sur la forme des Briand, ça peut le faire.


La huitième course est la plus belle du jour ! Nouveau duel en vu entre Elsa de Belfonds (813) et Encierro Jyl (806). Elsa de Belfonds a impérativement besoin d'un parcours caché, c'est une très bonne sprinteuse, quant à Encierro Jyl, toutes les stratégies sont envisageables. Attention, il y a pleins d'autres chevaux qui peuvent tirer leur épingle du jeu, la course reste ouverte.


Vincennes :


Aura Sl (305) retrouve l'autostart et un parcours de vitesse qui sera plus à son aise. Elle a hérité d'un plutôt bon numéro. A. Abrivard la connaît. J'en attends une bonne sortie. Je me méfie de Velten Versailles (316).


Diamant de Bolan by Courses-hippiques du sud-est

Comments


bottom of page