top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop 03/11/21

Toulouse :


209 Santo Rini : Ce poulain de 3 ans va débuter sur les balais, qui plus est en effectuant une rentrée après castration. Il existe des points positifs dans la candidature de ce fils de Ragtime Pontadour comme le petit poids de Nathalie Desoutter, l'habileté de son entourage, mais aussi le fait que sa sœur ait gagné plusieurs courses en obstacle dans sa carrière. Tout cela mis bout à bout me fait penser qu'il s'agit là d'un concurrent à suivre.


301 Bernardo Bellotto : C'est le cheval de classe du lot ! S'il a la bonne course, nul doute qu'il finira 1er ou 2ème, d'autant plus qu'il s'entend parfaitement avec son jockey !


601 Le Tamada : Ce hongre de 3 ans a réalisé d'excellents débuts sur l'hippodrome de Tarbes ! J'ai pu échanger avec son entourage qui m'a confié que le cheval était resté très bien et qu'ils y allaient pour faire une très bonne performance !


701 Le Havre Dream Up : Ne vous fiez pas à ses dernières performances qui ne reflètent absolument pas sa réelle valeur ! Le cheval a attrapé la maladie de lyme, raison pour laquelle il était moins tranchant ces derniers mois. Dernièrement, il venait comme un gagnant mais s'est quelque peu repris dans le final. De retour sur sa distance, il mérite crédit, d'autant que son entourage serait EXTRÊMEMENT déçu de le voir sortir des cinq !


904 Kalaos : Je ne vais pas vous faire des pages et des pages sur sa candidature. Tout dépend de ce qui se passera dans la tête de ce fils de Helmet qui est un partisan du moindre effort !




Comments


bottom of page