top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Repérés 30/01/22 Prix D'Amérique

He and Me (409) fait selon moi partie des meilleurs de sa génération dans la discipline. S'il a le bon parcours, nul doute qu'il jouera la victoire, même s'il aurait préféré un parcours plus long.


Un Prix D'Amérique très ouvert, que ce soit pour la victoire que pour les places !


Gu D'heripre (706) n'était pas très souple et n'a pas bénéficié du meilleur parcours dernièrement. Je le reprends en confiance. C'est pour moi un CRACK, il a déjà réalisé de sacrés trucs.

Davidson Du Pont (717) vient de très bien courir dans le Belgique. Nicolas Bazire le connaît parfaitement. Sans faute, sa place est dans le couplé gagnant.

Flamme du Goutier (710), en route pour le doublé Cornulier/Amérique ? C'est une jument qui s'adapte à tout. Elle devrait être dans les 3 avec le bon parcours.

Hohneck (704) a franchi un cap ces derniers temps. Pratique dans un parcours, il devrait vite être placé proche de la tête.

Etonnant (709) s'est préparé à Bordeaux et a très bien couru en rendant 50m (en étant ferré). Capable de prendre le train à son compte, il peut aller loin !


En cas de non-partant : Rebella Matters (703).


Synthèse : Mon Favori : Gu D'heripre

Quinté : 6/17/10/4/9 (3).


En l'absence d'Hohneck, Hooker Berry (912) pourrait renouer avec le succès. Maintenant connu de tous, ce cheval très trotteur aura besoin d'un parcours caché. JMB le connaît parfaitement.


Gu D'heripre by @Loulle31.


Comments


bottom of page