top of page
  • baptistethomas18

Réunion du 4 juillet à Vichy :

Updated: Jul 4, 2023

Prix de l'Indre :


On commence la réunion par une course monté pour 4 ans n'ayant pas encore passé la barre des 29 000€ de gains, dans cette épreuve la candidature de Just A Man (110) me fait de l'œil Emilie Le Beller qui je pense ne fais pas le déplacement pour rien avec ce fils de Doberman qui avait effectué ses débuts en carrière sous la selle, à la surprise Jirardiere Merite (101) qui la dernière fois n'a pas si mal couru en retrait avec sa jockette du jour qui a déjà gagné avec Java d'Urzy mais qui a surement choisi sa monte du jour. Dans la course référence remporter par le bon Jooster Le Fol, Jackie Is Back (106) aurait dû monter sur le podium seul bémol la jument était en chaleur, aujourd'hui je la pense capable de se réhabiliter.



Prix race and care :


Dans cette troisième épreuve très ouverte je suit Java De Caponet (315) depuis ses débuts elle a l'air d'avoir de gros moyens, l'autostart ne l'a dérange pas maintenant avec ce numéro ce sera à Alexandre Abrivard de jouer. En première ligne Jolie De l'Aumance (302) doit participée activement à l'arrivée avec ce bon numéro, elle n'aurait pas été gênée la dernière fois elle n'aurais pas eu le droit de courir aujourd'hui.



Prix de l'ile de France :


Cette cinquième course nous propose un joli lot de male de 5ans n'ayant pas 63 000€, pour sa rentrée je pense qu'Illico Julry (505) peut frapper un grand coup en partant en tête. Derrière Istoric Mauzun (508) sera logiquement très en vu s'il fait sa course une place sur le podium doit lui revenir.


Grand prix du conseil municipal :


Nous nous retrouvons pour la plus belle course de la semaine du trot sur l'hippodrome de Vichy, rappelons que Jean Michel Bazire reste sur 6 victoires d'affilées en tant qu'entraineur dans cette course, néanmoins mon préféré sera Eric The Eel (607) qui avec l'aide de Franck Nivard à la limite du recul doit lutter pour le succès, il luttera d'ailleurs je pense avec Gitano (604) et Gently De Muze (609).


Eric The Eel by ScoopDyga.




















Comments


bottom of page