top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion du 29 septembre à La Cépière

Une réunion de huit courses pour les trotteurs nous attend à La Cépière en ce vendredi 29 septembre.


Hot Summer via Canalturf.


Course 1 :


Rapidement disqualifié lors de la coupe de fin de meeting à Cagnes-sur-Mer, Kansas de la Cour (113) avait réalisé avant cela un très bon meeting. Il sera à nouveau plaqué des 4. Le seul bémol avant coup, c'est que le cheval n'a pas beaucoup couru à droite durant sa carrière. S'il prend bien les tournants, il devrait disputer l'arrivée.


Course 3 :


Ayant désormais deux courses de rentrée dans les jambes, Indian Danehill (305) sera cette fois-ci en mode course pour ce très bon engagement. Ayant déjà gagné à droite et étant piloté par Steve Stefano qui le connait très bien, l'élève de JM Roubaud fait partie des très belles chances de l'épreuve.


Course 4 :


Duel à distance dans le Grand Prix entre Hot Summer (403), récent vainqueur à Beaumont de Lomagne, et Honky Tonk Blues (414), vainqueur fin août de la coupe de fin de meeting à Cagnes-sur-Mer. La victoire devrait se jouer entre ces deux concurrents là.


Course 7 :


Hiro Magis (709) ne court qu'à bon escient au trot monté. Il vient de se classer troisième dans la discipline à Feurs. Bon droitier, ce fils d'Offshore Dream sera à suivre de près dans cette épreuve.

Comentários


bottom of page