top of page
  • baptistethomas18

Réunion du 25 avril 2023 à Vincennes :

Prix Havnia :


La réunion du jour débute avec une belle course de niveau A pour les 3ans, ma première course pour la page semble plutôt très ouverte même si, Kobalt Du Vallon (102) semble se détacher des autres il va falloir qu'Eric soit plus vigilant au départ et il ne devrait pas réellement être inquiéter. Ensuite, je détacherai Karina De Bomo (111) qui redescend nettement de catégorie aujourd'hui, elle restera dans la même configuration de ferrure que ses 2 précédentes tentatives au niveau supérieur.



Karina De Bomo by ScoopDyga.





Prix Phaeo :


Dans cette course de pouliches relativement ouverte, j'aime beaucoup les 2 candidatures de l'écurie Griff qui découvriront toutes les 2 des nouveaux pilotes, je préfère néanmoins Kiss Me Dompierre (204) qui si elle se gère avec la main de Yoann devrait pouvoir aller très loin.




Kiss Me Dompierre pour le prix Holly Du Locton by ScoopDiga.



Prix Modestia :


Jalapa Du Buisson (414) trouve un engagement en or massif pour ses débuts sur la cendrée puisqu'elle sera à 640€ du plafond, déferrée des 4 pieds pour la 1ere fois. J'aime beaucoup Java d'Anama (409) qui a déjà gagner sur le parcours, si elle daigne restée sage elle risque de faire mal, je pense que c'est aussi une bonne chose de suivre du coin de l'œil la pouliche toute neuve qu'est Jezabel Haufor (401) qui réalise de sacrés débuts.



Jalapa Du Buisson pour sa victoire à Lisieux by ScoopDyga.


Prix René Gayet :


Dans cette course de juments de 5ans énormément de possibilités, Italia Dry (513) m'intéresse particulièrement après 2 courses de rentrées qui ne se sont pas si mal passées je l'a pense encore en petit retard de gains, si elle est vraiment prête pour aujourd'hui elle a les moyens d'épingler cette épreuve. Pour sa première sur l'hippodrome de Vincennes la candidature d'Icone d'Erable (508) me plaît, elle viens de courir pour la première fois à main gauche et n'a pas l'air d'avoir poser de problèmes pour tourner, après 3 courses de remise en route elle sera déferrée des 4 et je pense à 100% de ses moyens.



Italia Dry by ScoopDyga.


Prix Alphonse Sourroubille :


Dans ce réclamé de vieux chevaux nous retrouvons la candidatures de Dick Des Malberaux (612) que je suit depuis assez longtemps mais qui n'arrive malheureusement pas souvent à finir ses parcours au trot, si c'est le cas aujourd'hui il a très largement les moyens de s'illustrer, l'entraînement du très habile Arnaud Desmottes présente Espoir d'Elphigny (616) qui redescend de catégorie aujourd'hui je le pense capable d'en profiter pour refaire surface.





Espoir d'Elphigny by ScoopDyga.














Comments


bottom of page