top of page
  • baptistethomas18

Réunion du 3 mai à Vichy

Enfin nous retrouvons cet hippodrome du centre-est que nous n'avions pas revu depuis le mois de septembre, aujourd'hui on aura le droit au quinté pour sublimer cette réunion d'ouverture.


Prix du Sichon :


Dans cette première épreuve de vieux chevaux j'adore la candidature de First Des Bordes (103) qui fera le déplacement avec je pense d'énormes ambitions avec la drive du meilleur pilote de la région qui le découvrira en course. Je retiens également Elguz De Florange (107) que j'ai noté dernièrement il retrouve un parcours avec l'aide de l'autostart qui semble lui plaire avec un homme en forme au sulky, j'y crois beaucoup pour ces 2 concurrents.



First Des Bordes by ScoopDyga.


Prix de Pontgibaud :


Dans cette troisième course de la réunion qui se courra également sur 2150m autostart je garde Galopin De Bianca (312) qui monte en puissance et qui viens de très bien se comporter au niveau supérieur et a très largement son mot à dire ici je pense. Hobby d'Erable (306) semble être une base solide aussi avec son numéro en première ligne et Mickael Cormy aux commandes.


Prix Henri Berry :


Dans cette épreuve qui sera support du quinté+ je vais vous proposer 5 chevaux en commençant par Deesse De Corday (409) qui court généralement bien à droite, aujourd'hui l'entraîneur laisse sa place au sulky jy crois beaucoup pour le podium, mon préféré au 1er poteau sera Good Luck Tit (401) qui en allant devant sera sûrement capable d'aller très loin. Ce spécialiste de la corde à droite va sûrement aussi en résister à plus d'un des 25m Fennec Phil (402) n'a plus été d4 depuis assez longtemps, il peut même gagner. Hervé Sionneau fait le déplacement uniquement pour Gamay Des Crouas (403) qui sera lui aussi d4, une configuration de ferrure qu'il n'as pas eu depuis 3 courses, il à sûrement été préparé pour ça. J'ai bien aimé la dernière course de Girl Petteviniere (405) qui je pense est tout à fait capable de résister aux 25m.


Prix du Parc des Lapins :


Irocko Stryck (507) est un cheval que je suit depuis assez longtemps, il viens de s'envoler en étant d4 je le pense capable de répéter cette performance. Aux 25m Igname De Blay (514) a clairement les moyens de gagner ce lot, il débute à Vichy mais a obtenu toutes ses victoires corde à droite.


Prix de Cluny :


Dans cette course de 4ans je retiens les 2 pensionnaires de Rémy Despres en commençant par Jedi Des Brouets (616) que lui aussi je suit depuis longtemps, il s'est déjà imposé sur le parcours, s'il part au trot et n'embête pas son partenaire à tourner c'est un avion, son 2eme partant Jerko Des Budents (608) qui n'a plus couru depuis 2mois mais est d4 pour cet engagement à la limite du recul. Il est également compliqué de faire sans Just Beautiful (603) dans ce lot qui viens de très bien gagner sur l'hippodrome de Feurs.








Comentarios


bottom of page