top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion de Strasbourg du 13/06/21

C'est la fête de l'hippodrome de Strasbourg-Hoerdt ! J'espère vous voir nombreux !


J'ai fais mon papier que je vous partage en-dessous ! Bonne chance et bons jeux à tous !


Mais, avant cela, je vous partage les avis/infos de Julien Le Mer sur ses partants. J'en profite pour le remercier une nouvelle fois.



Isia du Chêne (106) : "Elle est en période de réglages, mais c'est une pouliche qui trotte. Elle peut être 3/4 avec un bon parcours, mais je serais satisfait si elle est 4/5."


Isimoney du Chêne (110) : "C'est une première chance ! S'il reste sage, il ne sortira pas du podium. S'il n'est pas sur le podium, je serais déçu."


Graal du Chêne (413) : "En ce moment, c'est compliqué. Cependant, s'il trotte, il sera dans le coup. Ce sera vraiment une question d'allure."


Giga du Chêne (412) : "Il a été longuement arrêté, ce sera sa 3ème course de rentrée. Il va être plus légèrement ferré, mais il n'est pas encore à 100%. Il peut cependant être 4/5 mais ce n'est pas un coup sûr. Il est en retard de gain et sera à suivre cet été."


Fabiola de Salsa (414) : "Je suis copropriétaire de cette jument avec Anthony Duperche, mon ami. Je lui vois une belle chance pour être dans les 3."


Encore une fois, un grand merci à lui, et bonne chance !


Mes avis :


Course 1 :


Isjanvo d'Azur (7) a montré quelques moyens l'année dernière. Il effectue une rentrée et sera associé à son entraîneur. S'il est prêt, il peut bien faire. Il faudra regarder s'il est en mode course.

Julien Le Mer effectue le déplacement et aura deux cartouches dans cette épreuve, à ne pas négliger !!!


Course 3 :


Je vais faire honneur à l'entraineur local Francis Jung en donnant Hurry Up de Hoerdt (11). Il n'a pas de marge et aura besoin d'un parcours caché. Coup de poker.


Course 6 :


Etoile D'airpet (4) vient de faire la faute alors qu'elle aurait encore pu se placer. Je lui redonne ma confiance.


Course 7 :


Frisson D'amour (7) fait face à un engagement sur mesure ! De plus, il est D4. Sage, il devrait jouer un premier rôle.


Course 8 :


J'ai en note Domino de la Brise (9). Il lui faudra un parcours caché.



Opmerkingen


bottom of page