top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion de Borely 19/05/23

Les pronostics de la réunion de Borely seront donnés ici-même, en LIVE.


Photographie via Le Tarpin Bien.


C8 - PRIX DE MARIGNANE :


Eclat des Noix (805) vient de bien gagner du coté de Cavaillon et pourrait répéter ici : bon numéro, engagement sur mesure et possède un bon chrono sur le parcours.


C7 - PRIX HENRI FHAL :


Great Kool (703) a été longuement arrêté et est bien revenu. En retard de gains, l'élève de Nicolas devrait jouer un premier rôle. First Dream (710) déçoit rarement et devrait à nouveau prendre un beau chèque.


C5 - PRIX DE MOURIES :


Harry Le Beau (504) a hérité d'un bon numéro et sera D4, contrairement à ses deux dernières sorties. Le lot est dans ses cordes, nous en attendons une bonne performance.


C4 - PRIX DE SULEAUZE :


Illico de Castelle (408) est un très bon cheval qui possède des lignes bétons. Cependant, ce n'est pas l'assurance tous risques ... Sage, sa place est à l'arrivée.


C3 - PRIX DE L'ESTAQUE :


Bien que décevante ces derniers temps, Javanaise Turgot (303) demeure la jument de classe du lot. Sage, notamment au départ, elle dispose d'une première chance. Jahia (301) sera D4 pour l'occasion et devrait ici bien courir.


C2 - PRIX DE SEPTEMES LES VALLONS :


Kingsland de Simm (208) s'est imposé de belle manière pour ses débuts chez son nouvel entourage. Il devrait répéter. Katiminnie Brouets (207) reste sur deux succès. La famille Gout l'estime et elle devrait, une nouvelle fois, prendre un beau chèque.


C1 - PRIX DE SISTERON :


Gipsy Venesi (107) vient de gagner de belle manière et peut ici répéter. Toutefois, il convient de se méfier de Farmer Keryvon (108), de retour dans la discipline du trot monté, un an après sa dernière sortie sous la selle, qui s'était soldée par une victoire.



Comments


bottom of page