top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion Cagnes-sur-Mer 30/07/21

Glorioso Bello (104) trouve ici un parcours où il excelle. Cependant, il ne possède pas trop de marge de manœuvre et sera donc dépendant du parcours. Mais c’est évidemment une belle chance de succès dans cette épreuve.


Glorioso Bello by Courses-hippiques du Sud-Est.


Fric Frac du Mill (303) est un cheval compliqué mais qui possède beaucoup de moyens. Sage, il peut très bien remporter une épreuve de ce genre. Il est capable d'aller devant. Première chance !


Une cinquième épreuve, composée de chevaux de 4 ans, assez ouverte. J'y possède 3 notes :


Hermes du Leard (512) : Le petit blondinet a déjà montré de belles choses dans sa carrière. Il a déjà bien fait dans de bons lots parisiens. Ce sera mon préféré dans cette épreuve.


Hamilton Seven (513) : C'est la course visée pour ce pensionnaire de Romuald Mourice. Si sa pointe de vitesse finale est préservée, il va finir très vite et en doubler plus d'un...


Hamilton Seven by by Courses-hippiques du Sud-Est.


Houston Sissi (514) : Cheval sérieux évoluant sous la casaque de Philippe Savinel. Il n'a pas gros de marge et aura besoin d'un bon déroulement de course.


Houston Sissi by Courses-hippiques du Sud-Est.



De plus, je vous partage deux infos des Briand :


Fillmore (603) : "le cheval vole le matin, il peut gagner cette course".

Il Vulcano (706) : "Il montre de la qualité à l'entraînement, il est délicat et manque de chance mais il ne faut pas l'oublier".



Comments


bottom of page