top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion Cagnes-sur-Mer 15/02/22

Helen Wic (202) fait sûrement face à un objectif vu l'engagement. Dernièrement, elle se comportait bien dans un meilleur lot. Si sa pointe de vitesse finale est préservée, cette fille de Bold Eagle peut remporter cette épreuve.


Ibiza Evening (303) a bien couru dernièrement dans un lot mieux composé. Elle sera D4 comme à son habitude et très certainement équipée des artifices habituels. Je m'attends à la voir disputer la victoire.


J'oublie la dernière course de Gaia Olmenhof (408) et la reprends en confiance. L'hiver dernier, elle se classait deuxième de la coupe derrière le très bon Godfather. Il y a un bon lot, mais sa place est à l'arrivée.


Guccia (604) vient de bien courir à Vivaux en étant ferrée. Cette fois-ci, elle sera sans ses fers, une première chez Jean-Charles Feron. A l'issue d'un bon parcours, elle peut prendre une belle place.


Heagle One (707) vient de courir de première sur un parcours qui n'était pas le sien. Il retrouve un parcours de tenue comme il aime. Question de sagesse.


Ibiza Evening by Courses hippiques du Sud Est.

Comments


bottom of page