top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion Cagnes-sur-Mer 09/08/21

Petit coup de poker dans la première épreuve avec Electra Wind (101). Sa musique ne fait pas rêver mais elle a manqué de chance (notamment à Avignon). A l'issue d'un bon parcours, elle peut surprendre.


Plus besoin de le présenter, cela fait plus d'un an que je vous le propose. Il sera certainement grand favori, mais comment aller contre sa candidature ? Bien évidemment je parle d'Ecureuil Jenilou (205). Dans cette course qui risque d'être tactique, on aura l'avantage de pouvoir aller devant avec ce fils de Village Mystic.

Pour un couplé, je lui associe Feydeau Seven (207).


Écureuil Jenilou by Courses hippiques du Sud Est.


Haiko Dream (506) est lui aussi un cheval que je suis depuis longtemps (depuis les qualifications). Il m'a l'air beaucoup plus sur qu'auparavant. Il peut aller devant comme attendre, ce qui sera un plus dans une course de 7 partants qui s'annonce tactique.


Imminence (707) est une bonne pouliche entrainée par Loris Garcia. Elle est encore quelques fois coquine. En l'absence des leaders de sa génération dans la région, cette fille de Texas Charm trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès.




PROPOSTIONS DE REPORTS :


Ecureuil Jenilou (205)

sur

Elmagnifico de Lou (301)


et/oú


Rajouter Haiko Dream (506)

Comments


bottom of page