top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Réunion Cagnes-sur-Mer 04/01/23

Une réunion intéressante en ce mercredi 4 janvier sur la Riviera.


Jezabel Jenilou (207) sera déferrée des postérieurs pour la première fois (ce qui est possible depuis le passage en 2023 pour les J). Sa musique ne reflète pas sa qualité. Sans problème de trafic et sans faute, elle devrait renouer avec un bon classement.


Faithful (408) a hérité d'un numéro à l'extérieur mais le cheval revient très bien. Sa dernière performance était très bonne. Il sera cette fois-ci déferré des postérieurs et devrait jouer un premier rôle dans cette belle épreuve., malgré la présence de certains chevaux parisiens ...


Faithful.


Helios des Champs (503) avait encore du gaz au moment de sa faute dernièrement. Le lot est ici mieux composé mais avec un bon parcours, il peut disputer les premières places.


Les lignes parisiennes d'Iron Parker (607) lui donnent une première chance dans cette épreuve. De plus, le cheval se plaît à Cognes-sur-Mer puisqu'il y a déjà remporté trois courses.


Heagle One (808) vient d'effectuer une rentrée certainement en vue de cet objectif. L'engagement est bon pour ce fils de Goetmals Wood. Son partenaire s'en sert très bien, première chance.

Comentarios


bottom of page