top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Réunion 3 à Auteuil du 22/06 :

Cuzco du Mathan (101) devrait s'imposer sans trop de soucis pour ses débuts dans la catégorie des réclamer. Il ne devra faire face qu'à lui-même dans sa manière de sauter les obstacles de steeple-chase qui peuvent parfois le faire reculer pendant le parcours et bien qu'ayant une très bonne pointe de vitesse dans la dernière ligne droite, il s'est déjà fait piéger de cette manière.

101 - CUZCO DU MATHAN via Canal Turf



Hôtesse du Chenet (205) est une très bonne jument qui n'est jamais sortie des deux premiers lors de ses huit sorties précédentes. Son opposante directe sera Roberta Has (201) mais avec désormais deux courses dans les jambes, je pense qu'Hôtesse du Chenet devrait s'imposer.


205 - HOTESSE DU CHENET via Equidia



Impressive (505) mériterait de s'imposer pour la première fois en steeple-chase. Toujours sur le podium dans cette spécialité, sa récente deuxième place dans un Groupe I où il a dévoilé de très sérieux moyens lui confèrera une logique place de favorite vis-à-vis de Diamond Carl (506) qui a des fois du mal à se régler sur les obstacles et Mister Champdoux (504) qui vient d'être battu par ce dernier.


505 - IMPRESSIVE via Jour de Galop

コメント


bottom of page