top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Quatre partants pour Régis le Vexier ce week-end !

Avec une petite dizaine de chevaux dans son écurie, Régis Le Vexier a déjà vu deux de ses élèves, Imbrin Burois et Delta de Loiron, passer le poteau en tête cette année. Le professionnel, installé sur l'hippodrome de la Côte d'Azur depuis de nombreuses années, aura quatre partants ce week-end. Il nous en parle.


Photographie via Equidia.


PRIX DE PADOUE, Course 3, vendredi 10 mars :


Edgar Thoris : << Il va courir ferré et par la force des choses venir de l'arrière. S'il court bien, il va courir un réclamé la semaine prochaine à Lyon. L'autre jour, ça allait trop vite pour lui. Le cheval me plaît bien, il n'est pas "cuit" >>.


PRIX GROUPE CAVALLARI (PRIX DU JASMIN), Course 5, vendredi 10 mars :


Icare File : << L'autre jour, on avait un problème d'embouchure. Sans ça, on aurait été dans le coup. Mais le cheval est bien, il travaille bien. S'il se fait bien ramener, il peut être dans les 3/4 >>.


PRIX SEAV SARP VEOLIA (PRIX ROMANCHE), Course 6, vendredi 10 mars :


Family First : << Elle a fait deux bonnes courses de rentrée. On la défère mais il y a un bon lot. Si elle est 4/5, on sera content. Corde à gauche, il faut longer le rail >>.


PRIX DE FLORENCE, Course 2, dimanche 12 mars :


Imbrin Burois : << La dernière fois, on n'a pas pu se ranger et on s'est retrouvé à deux mais le cheval n'a pas pris dur. Je trouve qu'il n'a pas démérité. Il court toujours bien à neuf jours. C'est sa dernière du meeting avant les vacances. On le défère des 4. Le cheval à David Bekaert est surement au dessus du lot mais derrière c'est ouvert, le parcours fera la différence. Les places sont bonnes à prendre >>.


Imbrin Burois via Paris-Turf.

Comments


bottom of page