top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Pronostics du 24 janvier pour Cagnes-sur-Mer !

Updated: Jan 24

Notre trio de choc se réunit à nouveau pour pronostiquer la réunion du 24 janvier 2024 à Cagnes-sur-Mer.



Fakir du Ranch via Canalturf.



C1 PRIX UNE DE MAI :


Gigolo Lover (114) est un protégé de JMB qui dispose d'un excellent engagement et qui doit absolument être racheté, il devra se méfier de Fifty Five Bond (111) qui connait la piste par cœur et trouvant aussi une tâche à sa portée. Fakir du Ranch (112) a sûrement visé cette course et est toujours redoutable en "mode course". Eclat des Noix (103) se plait lui aussi sur la piste et peut en doubler plus d'un dans la ligne droite.



C2 PRIX DU CAIRE GROS :


Job Du Persil (204) a trotté 1'12"9 en septembre à Vincennes, étant bien "garé" derrière l'autostart et confié à Beka, il trouve une belle occasion pour renouer avec la victoire dans un lot largement à sa portée..



C3 PRIX GELINOTTE :


Le Lauréat Du Parc (301) s'est brillamment qualifié, ce rejeton de Ready Cash a déçu récemment sur ce parcours mais doit être racheté . À noter que le Lagon Du Pommereux (304) , un poulain athlétique fils de Face Time Bourbon s'est qualifié de manière convaincante et devra être surveillé pour ses débuts en compétition.



C4 PRIX TIGRE ROYAL :


King Heuvelland (402) est estimé par son entraîneur, il sera D4 première fois et trouve des conditions idéales pour ouvrir son palmarès. Kantissime Winner (404) vient de gagner sur le parcours qui nous intéresse et ne devrait pas décevoir. Kazachok (403) semble se plaire sur les parcours de vitesse et il vient de prendre une bonne troisième place derrière deux bons éléments sur le parcours qui nous intéresse. Il sera allégé dans sa ferrure avec un bon numéro, il doit se battre pour la victoire


C5 PRIX HOUSTON LAUKKO :


Ibis Quick (502) est un protégé de R. Derieux. Il s'est très bien comporté dernièrement et semble trouver une belle opportunité pour se distinguer et viser la victoire. Sur sa vraie valeur, Indian Danehill (504) vaut largement un lot comme celui-ci.



C6 PRIX DES ANCOLIES :


Keno Pettevinière (611) est un hongre de 4 ans qui a prouvé sa valeur à plusieurs reprises à Vincennes et compte très peu de fausses notes, il trouve une occasion idéale pour renouer avec la victoire. Killer Meslois (603) : Pierre Belloche nous disait la dernière fois que la course lui aura fait du bien. Aujourd’hui il n’y a pas les plus vieux sur sa route, le lot reste relevé mais il a les moyens de se faire sa place sur le podium


C7 PRIX RASTEL BIHAN :


Harcouel (701) a tiré un bon numéro et trouve une belle occasion de se distinguer. Galopin De Bianca (710) est au top de sa forme actuellement après 3 parcours dans les jambes. S’il ne rencontre pas de soucis de trafic, il s’annonce redoutable.


C8 PRIX HENRI ESTABLE :


Happyjo De Ligny (812) est un mâle de 7 ans qui trouve une excellente opportunité dans cette course de "vieux" et ne devrait pas décevoir. Gold d’Ecroville (804) : Bruno Marie lui remet du confort en le laissant seulement plaqué des antérieures. S’il ne galope pas comme la moitié de ses dernières courses, il va donner très chaud aux favoris. Méfiance à Give Me Cash (809) qui a bien couru dernièrement et qui est habitué à cette piste.

Коментарі


bottom of page