top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Nouveau détour au Lion d’Angers pour ce dimanche 7 août !



Après de bons résultats hier ici même, je pense qu’il y a aussi des chevaux repérés qui devraient être capables de bien faire…


Il faudra surveiller le comportement des inédits notamment EUREKA (107) mais ALROUCHA (102) aura pour lui d’avoir du métier et d’avoir déjà montré de la qualité. Il ne devrait pas sortir des 3 premiers si tout se passe bien.


Faisons une nouvelle fois confiance à la pensionnaire de Joël Boisnard ZAYA DE LA PLATA (201) qui a déjà bien fait ici et qui se retrouve bien placée au poids.


TRACY (304) est une jument que je suis depuis longtemps, elle vient de très bien terminer sa dernière course et arrive ici avec de très sérieuses ambitions !


QUEENLY (404) a gagné sa dernière course avec beaucoup d’autorité et semble en mesure de pouvoir de nouveau bien faire ici.


Place au Steeple-chase désormais avec RISK DU BRIZAIS (501) qui sera la favorite logique. Il pourra être intéressant de jouer contre en se penchant vers HURRY UP (502) qui devrait bien courir. Attention à HOXYDARE (510) qui effectue une très grande rentrée à une cote qui devrait être intéressante et qui est capable d’emblée d’essayer de se mêler à la lutte finale.


SPANISH INTENT (604) à tout pour bien faire ici si elle s’adapte bien à l’hippodrome, il faudra rester attentif à la rentrée de ROCCIA NERA (607) en vue de ses prochaines courses.


Pour ce Cross, ma confiance sera tournée vers HO LA VOILA (705) qui vient de bien débuter dans cette discipline dans sa manière de sauter mais qui s’est fait remarquer pour sa maniabilité. Si Clément arrive à trouver le bon dos durant toute la course elle est capable de bien faire.


Cette dernière course s'annonce très intéressante, j'ai longuement hésité entre JUSTUNE STAR (801) qui est une très bonne jument et qui a déjà bien fait ici puis JALDA DES OBEAUX (803) qui débutait en devançant cette dernière et enfin JASTLA (807) qui a débuté très correctement et qui a désormais une ligne en béton puisque les deux chevaux qui la précédait ont depuis gagné. Mon choix final se portera sur JASTLA (807) dont la cote sera plus spéculative et qui assurément terminera en trombe jusqu'au poteau.




SPANISH INTENT via Canalturf






Commentaires


bottom of page