top of page
  • Writer's pictureEnzo Bo

Notes pour la réunion de Vincennes du mardi 28/05 par Enzo.

Jouvence D'Avril ( Alexandre Abrivard )


-Course 1 :

Dans cette course au monté pour apprentis , j'attire votre attention sur le 3 Gladys du Cèdre, une brave jument qui est revenu à la compétition après un an d'absence. Ce sera son cinquième parcours et elle monte en condition de manière crescendo, son dernier parcours en 1'13"7 est prometteur et retrouve son apprenti Kwincy Petitjean avec qui elle forme un duo qui a souvent fonctionné . Dès lors il convient de s'en méfier et semble capable de fournir une belle performance.


-Course 2 :

Ce prix Ozo , groupe 2 pour pouliches, le 11 Liza Josselyn va passer un sérieux test après un début de carrière pratiquement sans fausses notes, l'opposition la plus sérieuse semble être le 15 Louisiane de Bomo qui a effectué une semi rentrée très convaincante dans la préparatoire .


-Course 3 :

Dans cette confrontation pour femelles âgées de 5 ans, le 3 Jouvence d'Avril détient à mon sens une très bonne chance pour vaincre dans ce lot qui n'a rien d'exceptionnel, la protégée de la famille Abrivard sera D4 et c'est une bonne occasion pour Alexandre Abrivard de renouer avec la victoire dans le temple du trot après son accident qui l'a éloigné des pistes pendant plusieurs mois.


-Course 4 :

Le 6 Lombok Jiel semble avoir fait de ce prix Kalmia, groupe 2 réservé aux poulains son objectif principal. C'est un cheval de classe très estimé et il ne devrait pas décevoir.


Course 5 :

Dans cette course monté pour 4 et 5 ans, je vais faire confiance au 1 Kirghize Speed, ses 2 courses au monté sont plutôt convaincantes et pourrait concrétiser sur les 2175 m. Le 5 Junon de Lou qui possède beaucoup de vitesse semble être en mesure de jouer un bon rôle.


-Course 8 :

Dans cette course avec départ à l'auto, le 12 Kinou Dab semble détenir la marge nécessaire pour viser la victoire et devrait justifier l'estime de son entraîneur D. Bonne.

Le 3 Keyptown bien placé et à l'aise avec ce mode de départ semble être l'opposition la plus sérieuse .


Comentários


bottom of page