top of page
  • Writer's pictureEnzo Bo

Notes et pronos pour la réunion du 8/06 hippodrome de Vincennes par Enzo (@EntrainBout)

Hippodrome Paris - Vincennes © Aprh


C1 - Prix du Dauphiné

Issu de Cortem © ScoopDyga


Notes

Dans cette confrontation pour 6 et 7 ans sur les 2175 GP, la candidature du 12 Impulse Julry attire l'attention, la protégée de J.P Gauvin aborde cette course gonflée à bloc après avoir enchaîné les succès dans le Sud-Est. À elle de prouver qu'elle a le niveau d'une course parisienne, c'est celle qui semble avoir le plus de marge. Le 5 Issu de Cortem dispose d'une bonne chance de participer à l'arrivée, il est revenu à la compétition en forme après un break hivernal.

Prono : 12-5-11-8


C2 - Prix du Mans

Jalisca d'Amour © ScoopDyga


Note

Le 1 Just Princess sera la favorite de cette confrontation sur les 2100 GP autostart. Elle devrait tenir son rang car elle semble déclassée aux gains. Le 8 Jalisca d'Amour a les moyens d'être sa dauphine car elle a montré sa forme récemment.

Prono : 1-8-6-13


C3 - Prix d'Arpajon

Bitcoind'Arc © Aprh


Note

Le 1 Bitcoind'Arc qui se montre très régulier devrait continuer à se distinguer , je lui oppose le 5 Garth Vader que je rachète et qui devrait être plus à l'aise sur les 2100 autostart.

Prono : 1-5-6


C4 - Prix Jean Le Gonidec

Just Love You © Aprh


Note

Le 14 Just Love You va aborder cette course avec beaucoup de fraîcheur , elle devrait donner sa pleine mesure après deux parcours dans les jambes et retrouve Alexandre Abrivard . Sa troisième place dans le critérium Continental en décembre lui confère une première chance. Pour les places c'est ouvert..


C5 - Prix Chambon P

Its A Dollarmaker © Aprh


Note

Le 2 Its A Dollarmaker dispose d'une première chance , ce 6 ans a les moyens de devancer des adversaires tels que le 5 Ganay de Banville ou le 7 Hokkaido Jiel.

Prono : 2-5-7


C6 - Prix de Quercy

Ino du Lupin © ScoopDyga


Note

Le 14 Ino du Lupin que l'on ne présente plus revient sur la cendrée et devrait une nouvelle fois tenir son rang. Toutefois il devra se méfier du protégé de Jean Michel Bazire qui part 25 mètres devant, le 5 Hede Darling , il vient de montrer sa forme en trottant 1'11"8 sur les 2700 GP .

Prono : 14-5-3


C7 - Prix Guy Le Gonidec

Kelle Beauté © Aprh


Note

Le 7 Kelle Beauté va se présenter D4 pour la première fois, dès lors elle peut bousculer la hiérarchie chez les femelles de 4 ans. Le 14 Kana de Beylev et le 13 Kyrielle devraient une nouvelle fois faire leur course, le 6 Krakovia revient en bonne forme et faudra se méfier de la pensionnaire du redoutable JMB qui n'a pas son pareil pour préparer ses chevaux pour ce genre de rendez vous..

Prono : 7-6-14-13


C8 - Prix Jules Thibault


Note

Le 12 King Opera a raté son meeting d'hiver, mais semble retrouver son niveau comme en atteste ses deux derniers parcours, nul doute qu'il va aborder cet objectif avec les plus grandes ambitions. C'est à mon sens un candidat très sérieux pour la victoire, j'y crois beaucoup.

Pour les places c'est ouvert..

Commentaires


bottom of page