top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Mardi 7 juin : Cap sur Vichy !

La première, une course de 3 ans, est assez dure à déchiffrer. Il y a possiblement plusieurs bons poulains au départ de cette épreuve. Mon choix se portera sur JOYEUSE SMART (105), très malchanceuse dernièrement (libre à chacun de l'interpréter comme il le veut) ...


ISKA BERRY (205) est la soeur utérine du champion HOOKER BERRY ! Elle se retrouve ici très bien engagée au premier poteau sur une piste où elle vient de se balader. En retard de gains !


DRUSENHEIM (309) est une jument très dure et qui est en forme. Son jockey la connait bien et a même déjà gagné avec elle ! Malgré le handicap initial de 25m, je m'attends à voir la fille de ROI DU COQ sur le podium !!


HEART OF GLASS (403) a laissé de gros regrets dernièrement après sa faute. Ici, il retrouve un parcours de vitesse comme il apprécie et d'un très bon numéro. Seul bémol : on ne l'a vu qu'une seule fois à droite.

ISLA MUJERES (402) est une très bonne finisseuse qui a remporté sa course cet hiver à Cagnes-sur-Mer devant de bons chevaux de la région. Ici, JMB lui sera associé. C'est une placée potentielle, comme d'autres ...


J'attends un rachat de FOSTER WOOD (608) qui n'a pas été dans un très bon jour dernièrement, même si le parcours qu'il a eu peut expliquer cela. Il a déjà bien fait corde à droite et sans incident, il doit lutter pour les premières places.


FOSTER WOOD by Courses hippiques du Sud Est.


GENTLY DE MUZE (803) est en pleine forme et fait face à un bon engagement dans ce Prix Vichy Celestins ! Le fils de PERLANDO ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs.

DROP DES DURIEZ (808), quatrième de cette épreuve l'an passé, est lui aussi en forme et devrait à nouveau faire parler sa dureté et donner le meilleur de soi.

Comments


bottom of page