top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Liste de chevaux à suivre : meeting hivernal Vincennes 2022/2023 !

Ceci est une liste faite par "YppiqueTrot". Elle a pour but de vous aider à affiner votre papier pour le moment le plus attendu de l'année : le meeting hivernal de Vincennes.


Photographie by Pansy Lord.



Chevaux à suivre :


- Jushua Tree (J.M Bazire) : Un fils de Bold Eagle que la page suit depuis ses débuts. Sa deuxième course de rentrée dans le Prix Alhena est très bonne et ne laisse espérer que du bon pour cet hiver. Il est capable de tout faire dans un parcours.


- Jour de Fête (J.M Bazire) : Poulain que la page suit depuis ses débuts. Pour le moment, le fils d'Orlando Vici a été façonné en province comme aime le faire JMB avec ses bons. Il devrait découvrir Vincennes dès cet hiver. Il va s'améliorer au fil des courses.


Jour de Fête by @Mondor44.


- Ipalio (A. Vanberghen) : Depuis qu'il est régulièrement D4, le cheval a franchi un cap. Meilleur caché, ce bon finisseur mériterait de rapidement renouer avec le succès. Il sait s'adapter à toutes distances.


- Idefix D'olmen (Vincent Martens) : Ce bel alezan devrait passer sans problème la barre des "100k" cet hiver. Il a déjà devancé un certain Instrumentaliste. C'est un cheval à suivre qui va continuer de s'améliorer au fil des course.


- Ivoire Prestance (Vincent Martens) : Le fils de Prodigious, invaincu en 10 sorties, a-t-il le niveau parisien ? J'espère ne pas le voir de suite face à l'élite mais j'espère le voir courir tout d'abord des courses fermées ... Personnellement, j'en fais un bon. Mais le plus dur est à faire.


Ivoire Prestance.


- Cresus di Poggio (J.M Bazire) : Une chose est sûre, la casaque italienne de la Scudera Mistero va briller cet hiver à Vincennes. Ce cheval de classe nous a montré de quoi il était capable l'hiver dernier. Il est capable de grandes choses selon moi ! Gros espoir !


- Niford des Baux (Vincent Martens) : Cheval qui devra obligatoirement courir les épreuves européennes. Il a montré de très belles choses l'an passé, sur notre sol ou encore en Suède. S'il a pris de la force cette année, il convient alors de s'en méfier et ce dès cet hiver !


- He And Me (Michel Lenoir) : Cheval pétri de classe ! Il est capable de s'illustrer dans les deux disciplines ! Personnellement, un coup de cœur est là lorsque le fils de Bird Barker évolue sous la selle .. Il est capable de réaliser de grandes choses !


- Flo de Max (Nicolas Mortagne) : Jument en retard de gains. Elle a connu diverses soucis de santé. Elle n'a pas manqué son retour au trot monté en se baladant à Enghien. Rien est sûr, mais si tout se passe bien, il est possible de la voir à Vincennes cet hiver. Elle peut également se distinguer à l'attelé.


- Fakir du Ranch (Y. Haret) : Le cheval devrait alterner entre le sud-est et Vincennes selon moi. Début de meeting, il a le Prix Medusa ou il est très bien engagé au premier poteau et pourrait être drivé par le très en forme Théo Briand ... D'une manière plus générale, c'est un cheval complet capable de toute faire !



























Comments


bottom of page