top of page
  • romain polizzi

Les tickets d'YppiqueTrot à Cagnes-sur-Mer !

Ce soir, l'hippodrome azuréen accueillera une réunion premium de sept courses qui débutera à 18h25. YppiqueTrot vous partage son analyse et vous livre ses chevaux repérés.

Jasonia Danica via JM Tempier


C2 PRIX AHMES


Flamboyant du Rib fait le déplacement depuis le sud-ouest. Nils Pacha, son entraîneur driver, se rend sur la Riviera uniquement pour ce fils de Ganymede. Le cheval est en forme, il est parti au galop lors de son ultime sortie mais, avant ça, il restait sur une deuxième place et une victoire. Ses derniers parcours se sont déroulés corde à droite mais ses deux dernières coures corde à gauche se sont soldées par une première et une deuxième place. Petit bémol, le numéro 7 derrière la voiture qui peut lui porter préjudice.


C3 PRIX DURVALO


Jasonia Danica dans le grand bain. La jument de Pierre Vercuysse connaît une très grande réussite sur le champ de courses cagnois depuis le début du meeting et dans cette épreuve, elle s'élancera au même poteau que Justin Wood, Jujubee ou encore Just d'Heripre. C'est l'occasion pour la jument Jean-Philippe Goubert de faire briller sa casaque face à une opposition qui semble plus forte mais à qui elle pourra donner du fil à retordre.


C5 PRIX DE RIMPLAS


Jada Moko et Joyau de Max à suivre. La pensionnaire de Régis Le Vexier sera pieds nus pour cette épreuve, elle sera associée à un driver en forme Jean-Charles Feron et dispose d'un bon numéro derrière la voiture. Une place est à envisager, et peut-être mieux. De son côté Joyaux de Max partira avec le numéro 9 en seconde ligne. C'est la seule petite contrainte sinon l'élève de Romuald Mourice est en forme et verra David Békaert lui être associé pour la première fois. Très bon gaucher, il pourrait lui aussi s'immiscer aux balances ou même sur la première marche du podium.


C6 PRIX DU MONT MOUNIER


Kyllian a montré un beau visage lors de sa dernière sortie où il s'est classé troisième. David Békaert sera de nouveau aux commandes de ce fils d'Easy des Racques et pourrait prétendre à un beau résultat une fois de plus. Kapoor d'Olmen ou encore Kaiser du Persil se dresseront sur sa route, deux gros clients.








Comments


bottom of page