top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Les pronostics de la page pour la dernière du meeting !

Dernière réunion de ce meeting estival de Cagnes-sur-Mer! Tentons de le finir en beauté !


Pas encore de compte sur Genybet ? Passez par ce lien pour créer un compte, 10€ vous seront offerts : https://www.genybet.fr/affp?v=2&t=I&pf=PM&affid=1501&siteid=yppiquetrot&campid=15&u=H&cp=YPPIQUETROT10&csd=rs&srv=Lp !

C1 PRIX DE MONTEGIORGIO :

Eagle Eyes (108) a affronté les meilleurs chevaux d'âge lors de ce meeting et trouve ici un engagement favorable dans cette épreuve. Malgré son mauvais numéro, le représentant de la casaque Pilarski peut renouer ici avec le succès.


C3 GRAND PRIX DU DEPARTEMENT DES ALPES-MARITIMES :


Dans ce Groupe II, tentons Bleff Dipa (306) qui s'est classé troisième de cette épreuve l'an passé. Ce cheval véloce au départ devrait rapidement être bien placé et s'annonce ainsi redoutable ...


C4 PRIX D'ARGENTAN :

Honky Tonk Blues (408) semble difficile à battre dans cette Coupe des 6 ans. Derrière, tentons Hidden Texas (406) qui vient de très bien courir sur plus court.


C5 PRIX DE JAGERSRO :

La Coupe des 4 ans est certainement la plus ouverte. Tentons le représentant de la casaque Griezmann, Judicious Winner (513) qui a surement fait de cette course un objectif. Derrière, nous retenons Jauress de Cani (510) qui réalise un très bon meeting mais qui devra bénéficier d'un parcours caché.


Jauress de Cani, cheval entrainé par Régis Le Vexier.

C6 PRIX TIMOKO :

Chez les 3 ans, nous pensons Keep Going (607) capable de remporter cette course, lui qui s'est imposé de belle manière il y a quelques jours de cela. Il a l'avantage de pouvoir aller en tête, ce qui est important dans une épreuve à 7 partants ...






Comments


bottom of page