top of page
  • romain polizzi

Les pronos pour ce lundi à Vichy !

Vichy accueille une réunion premium de huit courses aujourd'hui. La rédaction d'YppiqueTrot vous partage ses pronos.

Hippodrome de Vichy via Christophe Morlat


C1 : Jirella du Loisir D4 pour la première fois


La jument de Mathieu Daougabel semble être dans la forme de sa vie, sa musique parle d'elle-même. Excellente vireuse à droite, elle a hérité du numéro 1 derrière la voiture. Même si JIVA (105) fait office de favorite, la fille de GIANT CAT a les moyens de s'imposer dans cette course exclusivement réservée aux femelles.


C2 : Konor Highland va devoir faire fort


Le pensionnaire de Guillaume Richard Huguet aligne les bonnes performances depuis le début de l'année. Il sera pieds nus et va devoir s'employer avec David Békaert au sulky pour bien figurer dans cette épreuve. Ce fils de TAG WOOD fera face à KING D'HERMES (201) ou encore KANSAS DE CASTELLE (209), des grosses pointures de sa catégorie. Néanmoins KONOR HIGHLAND (206) semble avoir le meilleur numéro derrière l'autostart, ce qui pourra être décisif pour le résultat final.


C3 : Jacobin du Goutier avec une nouvelle configuration de ferrure


Associé à David Békaert, le cheval entraîné par Rémi Mourlon affiche un état de forme admirable et semble armé pour la victoire. Il sera PADP pour la première fois et aura le numéro 4. Seul petit hic, il va découvrir le départ derrière les ailes de la voiture, reste à savoir comment il va se comporter dans les premiers mètres de course.


C7 : Lola du Val, question de sagesse


La jument de Laurent Lamazière concourt dans une discipline dans laquelle elle s'est déjà illustrée. Plaquée devant, elle aura Quentin Seguin sur son dos, jockey talentueux. Si elle reste sage, sa place sur la plus haute marche du podium ne sera pas une surprise.





Comments


bottom of page