top of page
  • romain polizzi

Les belles notes de la première réunion cagnoise !

Le coup d'envoi du meeting estival de Cagnes-sur-Mer a été donné hier soir. On revient sur les belles notes de cette première soirée.


Go Away Bird rassurant


Attentiste dans le wagon de la deuxième épaisseur, il a pu s'exprimer dès l'entrée de la ligne droite où il semblait batailler pour la victoire avant de terminer plaisamment troisième. Après quelques performances en demi-teinte, le pensionnaire de Junior Guelpa semble avoir retrouvé de la fraîcheur et pourrait être de retour très bientôt sur l'anneau maralpin.


Jim Perrine à la manière des (très) grands


Parti au galop et après avoir concédé beaucoup de terrain, Alexandre Abrivard recolle au peloton et se place dans le wagon de l'extérieur. Il se rapproche des chevaux de tête petit à petit et se retrouve nez au vent à 1000m de l'arrivée. Cela n'empêche pas ce fils de LOVE YOU de prendre l'avantage dans la ligne droite et de s'imposer d'un nez devant JOJOBA DE QUERAY. Le protégé de Laurent Claude Abrivard a réalisé un sacré numéro et montre qu'il a encore de la marge dans cette catégorie.


Jazzissime parti de loin


En queue de peloton durant toute la course, son driver Nicolas Ensch décide de se faufiler dans le wagon de la troisième épaisseur avant le dernier tournant. Il finit quatrième au coeur d'une arrivée groupée après avoir tracé une belle ligne droite, ce qui n'était pas chose aisée après tous ses efforts précédents.


Comments


bottom of page