top of page
  • romain polizzi

Les 3 belles notes d'hier soir à Cagnes-sur-Mer

Une réunion PMH de six courses a eu lieu hier soir sur l'hippodrome maralpin. YppiqueTrot vous partage ses 3 bonnes notes de la réunion.

crédit : pansy lord



C1 PRIX D'ESCRAGNOLLES


Kervelean plaisant pour sa première course. Cet inédit de David Alexandre était associé à Jean-Christophe Sorel pour ses débuts en compétition. Attentiste parmi les derniers, son driver vient vite en troisième épaisseur à un tour du but pour se rapprocher des animateurs. Il est avec eux jusqu'au milieu de la ligne droite sans trop faiblir mais il se fera déborder par deux sprinteurs pour finir quatrième.


C2 PRIX DES MOUETTES


Gitano de Feline impressionnant. Dans cette course à réclamer, Gitano de Feline prend la tête après un tour avec son apprenti Jacky Jean Bellevaux et ce dernier décide de se sauver avec le cheval de George X Grech. Cet hongre de 7 ans ne sera pas rejoint par les autres concurrents et s'en va triompher de manière époustouflante.


C5 PRIX JEAN LUC MICHEL


Kaicha revient de loin. Après un départ quelque peu raté, David Békaert recolle au peloton avec la pouliche de Romuald Mourice. Son driver décide d'agir à 800m du poteau, il vient en troisième épaisseur pour venir aux côtés des leaders mais ne semble pas refaire beaucoup de terrain. Après avoir passé l'ultime tournant seule sur une troisième ligne à l'extérieur, la représentante de Jean-Pierre Dubois trace une belle ligne droite pour finir quatrième.

Comments


bottom of page