top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

La team Thonnerieux prête à attaquer la province !

Le meeting de Cagnes-sur-Mer étant fini et le printemps arrivant, il est l’heure pour la province du Sud-Est d’accueillir les chevaux. C’est une période appréciée par l’écurie Thonnerieux où un bon nombre de leur chevaux se distinguent !


L'année dernière, l'écurie a notamment pu compter sur Hunter Island qui a remporté neuf courses ! On peut également mentionner Hooligan Of Fee qui en a gagné 4 de suite !


Kevyn Thonnerieux s'est confié sur son effectif. Nous le remercions.


Hunter Island.



Jetstar de Vrie : "Vainqueur pour ses débuts chez nous, il a ensuite été préservé pour la saison 2023".


Je Viens du Sud : "Il a rejoint notre effectif cet automne. Il a réalisé deux très belles sorties en fin d'année. Il a les qualités pour faire une belle saison".


Ibérico : "Il est arrivé l'été dernier et nous a de suite montré un beau potentiel. Il devrait réaliser une grosse saison".


Hunter Island : "Il est très performant sur herbe. Il devrait continuer sur sa lancée après avoir bénéficié d'un break depuis l'été dernier".


Haro Darche : "Il s'est révélé en 2022 après avoir manqué sa saison 2021. Il est sur la bonne voie".


Hooligan of Fee : "4 succès consécutifs l'été dernier avant d'être mis au repos. Nous avons hâte de le revoir en piste".


Gatsby le Magnific : "Il a franchi les paliers tout au long de la saison passée. Il devrait confirmer cette année".


Espoir du Marny : "C'est le cheval de classe de l'écurie. Il a eu besoin de souffler après une saison en deçà de nos espérances. On espère le retrouver à 100% en 2023".


Darco Poterie : "Il fera son retour après avoir longtemps été mis sur la touche suite à des pépins physiques. Il sera déclassé s'il retrouve son bon niveau".

Comentários


bottom of page