top of page
  • romain polizzi

L'histoire d'amour entre les frères Martens et Cagnes-sur-Mer

Christophe Martens et son frère Vincent forment l'un des duos les plus iconiques de Cagnes-sur-Mer. Les deux frères belges affichent une réussite notable sur l'hippodrome maralpin et devraient faire mouche durant le meeting.

Christophe Martens (à gauche) et son frère Vincent (à droite) / crédit photo : page Facebook ecurie Christophe Martens et Vincent CMV


Le meeting estival de Cagnes-sur-Mer commencera le 10 juillet et se terminera le 26 août. Au cours de cette période, il y a un duo d'entraîneur-driver qui risque de rafler la mise plus d'une fois : les frères Martens.


Christophe s'occupe de la drive tandis que son frère Vincent se charge de l'entraînement. Cette recette a fonctionné de nombreuses fois. Durant le précédent meeting hivernal sur la Côte d'Azur, ils ont passé le poteau en tête à 18 reprises.


La fratrie semble dans son jardin à Cagnes-sur-Mer et est armée pour toutes les catégories. De la jeune génération avec Justin Wood, Judopock et Kompany Vincent jusqu'aux courses huppées avec Fifty Five Bond, Foster Wood ou encore Iron Parker.


La réussite des Martens à Cagnes-sur-Mer en quelques chiffres


C'est sur l'hippodrome azuréen que les deux fils de Gilbert Martens ont le plus grand nombre de courses courues avec 7271 pour un total de 1245 accessits. Toujours sur le champ de courses cagnois ils ont 37% de réussite dans les 3 premiers et 50% de réusssite dans les 5 premiers.


Quelle place obtiendra Vincent Martens dans le classement des entraîneurs à la fin du meeting ?

  • 1er

  • 2e

  • 3e

  • Pas sur le podium




Comments


bottom of page